1.0 étoiles sur 5 Grosse déception: inécoutable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Definitely Maybe (Remastered) 2LP (Album vinyle)
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Cette édition double LP remasterisée est à fuir comme la peste. Le son est clair et décharné. Tellement inécoutable que je ne l'ai pas écouté plus de 10 secondes... J'ai une excellente installation hifi et je n'ai jamais écouté un disque neuf aussi mauvais! Cela m'apprendra de l'acheter à sa sortie sans attendre les retours des autres utilisateurs. Il ne reste plus qu'à voir avec Amazon si je peux le retourner maintenant qu'il est ouvert.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.