ARRAY(0xab7d1564)

3.0 étoiles sur 5 Un BluRay sans bonus..., 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Ayant adoré le film Transformers 3, j'avais immédiatement précommandé celui-ci.
Or quelques temps après, Michael Bay décide de s'inspirer de son ami James Cameron en annonçant la sortie d'un combo BluRay 2D/3D + Bonus (sortie prévu vers Février 2012)

La version ici présente n'a absolument aucun bonus! Même pas une bande annonce! De plus, a quoi sert de fournir un DVD? et de faire un marquage hideux sur la jaquette pour le dire? Qui achète des Blu-Ray pour le combo DVD + Blu-Ray? moi je le revend car sinon je vois pas ce que je peux en faire (l'accrocher dans un arbre?)...

Une fois de plus, pas de cover sur les disques! L'encre coute cher chez Paramount? Les disque sont sans marquage sauf le titre heureusement.
Et cette fois pas de fourreaux en carton à l'inverse du 2, ce qui aurait pu éviter de voir cette mention Combo DVD+ Blu-Ray...

Voilà pour le packagin.

Sinon, la qualité du film en Blu-Ray est digne des meilleurs, l'image est pleine de détails, par exemple la scène de l'autoroute, on distingue les conducteur des voitures.
En revanche, toujours pas de piste FR digne du Blu-Ray, on reste en 5.1 alors que la Vo est en 7.1. Je regarde le film en VO donc pour moi, il n'y a pas de problème, le son est parfait, çà envoi du lourd :)

Voilà, si vous avez aimé le film et que vous vous moquez des bonus, ce Blu-Ray est pour vous car il est de très bonne facture ;)
JE note 3/5 pour le packagin et la pratique commerciale sinon j'aurais mis facilement 5/5 ;)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 11 14:58:26 GMT+01:00
Stephane dit:
Sans bonus ? Merci pour cette info, aberrante au demeurant ! Sans moi alors !

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 11 15:11:12 GMT+01:00
RéM! 815 dit:
Tout à fait, pour les bonus, il faut vous tourner vers la version combo 3D qui sortira normalement en février 2012.

Publié le 14 août 12 09:34:05 GMT+02:00
L'information n'est pas correcte, du moins sur le BD que j'ai reçu il y a des bonus, je n'ai même pas regardé tout car je n'ai pas tellement aimé le film.

En réponse à un message antérieur du 14 août 12 13:04:22 GMT+02:00
RéM! 815 dit:
Peut être les choses ont elles changer aujourd'hui mais à la sortie, il n'y avait aucun bonus. Peut être avec vous eu le combo 2D 3D

Publié le 20 sept. 12 23:11:11 GMT+02:00
Chris dit:
moi j'achete des combo Blue ray - dvd pour la simple raison que moi j'ai un lecteur BR mais mes enfants eux n'ont que des lecteurs DVD, donc les combo sont bien pratique....
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (177 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : 62, France