2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 61145 - Jouet De Premier Age - Jojo Et Son Bateau De Sauvetage (Jouet)
Le bateau fonctionne très bien sur le sol, bien que la ficelle soit très difficile à tirer pour un petit enfant. Il faut l'aide d'un adulte, donc mon fils ne peut pas y jouer tout seul, il peut juste le regarder avancer.
En revanche, il n'avance pas sur l'eau, il ne tient pas l'équilibre et bascule sur le côté. Quand on arrive à le faire tenir sur l'eau, les roues n'ont pas assez de force et il n'avance pas. C'est dommage car je l'avais acheté pour jouer dans le bain.
Enfin, les personnages sont très difficiles à enfoncer, mon fils n'y arrive pas tout seul, Là encore, il faut l'aide de l'adulte. Pourtant, ce jouet est conseillé à partir de 18mois et mon fils en a 32 !
Je déconseille donc cet achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : France