4.0 étoiles sur 5 Très bonne isolation du bruit extérieur, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure - JSH SE210-N - Intra-auriculaires Haute Définition - 1 voie (Appareils électroniques)
Écouteurs très bien fait, très agréable à porter, avec plusieurs adaptateurs fournis et qui isolent très bien des bruits extérieurs sans trop de perte en terme de qualité d'écoute.
J'avais auparavant un casque de bonne qualité mais qui n'isolait pas bien des bruit extérieurs. Dans le métro ou le rer, même en mettant le son à fond, je n'entendais parfois pas la musique. Avec ces écouteurs, je peux enfin écouter ma musique ou regarder des films sur mon baladeur tranquillement avec une qualité d'écoute plus qu'acceptable et sans me détruire les tympans, que ce soit dans le métro ou dans la rue.
Pour l'exemple, je regardais un film sur mon portable en attendant ma copine sur le quai du rer et je ne l'ai pas entendu alors qu'elle a crié mon nom à 2 mètres de moi.
Seuls bémols, le câble des écouteurs est gris alors que la rallonge pour le connecter à l'Iphone est noir et il n'y a qu'un bouton sur la rallonge pour iPhone, ce qui ne permet que de recevoir un appel ou d'arrêter/démarrer la musique mais pas de modifier le volume ou de passer à la chanson suivante.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France