4.0 étoiles sur 5 Une brique... enfin disponible pour tous!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bases de données: 5ème tirage 2003 (Format Kindle)
Une ineptie à laquelle Amazon vient de remédier! Ce bouquin (une brique franchement costaude...) disponible depuis longtemps (gratuitement) pour la France est enfin disponible pour tous!
Pas sûr que j'en ferai bon usage... mais après de nombreux essais pour dresser des bases de données, j'avais renoncé, faisant confiance à des programmes tout faits pour gérer mes données. Avec les limites que cela comporte.
Un peu de théorie devrait me permettre de mieux cerner les choses, et de monter moi-même ma base... mais j'ai de la lecture: plus de 800 pages...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 15 21:59:24 GMT+02:00
fabrice.ll dit:
on attend ici que les gens notent et commentent le livre lui-même, le fond, pas les éventuels problèmes rencontrés avec Amazon ou autres, commentaire inutile ici sur cette fiche produit.

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 15 22:58:16 GMT+02:00
Fred dit:
Ben... non.
Que le livre soit disponible, ou pas, est une information utile. Au même titre que la qualité de l'édition, des illustrations!
Un livre (ou un e-book), ce n'est pas qu'un texte au format électronique!

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 15 23:02:49 GMT+02:00
fabrice.ll dit:
ta note et ton commentaire portaient sur la disponibilité du produit en belgique, rien à voir! et quand je dis "le livre lui-même" ça sous-entend évidemment aussi la qualité de l'édition ou des illustrations!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Fred