undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

2.0 étoiles sur 5 Faible durée de vie à cause d'une trop grande fragilité du câble, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klipsch Image X10i Ecouteurs pour iPhone/iPod/iPad (Appareils électroniques)
On m'a offert ces écouteurs Klipsch X10i pour Noël. Au déballage, on remarque une petite boîte de rangement bien pratique et constituée d'un kit de nettoyage et d'embouts en silicone de divers tailles. Les écouteurs sont dotés d'une télécommande avec micro intégré donnant une parfaite compatibilité avec les produits de la marque Apple de dernière génération. Cependant un point capital me saute aux yeux et me laisse présager le pire pour la longévité de mon x10i : La faible qualité de fabrication du câble des écouteurs: fins, fragiles, je vous recommande chaudement de ne pas les utiliser pour la pratique de vos activités sportives sous peine d'usure avancée. Les embouts en silicone sont très confortables, s'insèrent avec aisance et n'irritent pas les conduits auditifs même à usage prolongée. Prévoyez une bonne trentaine d'heures d'écoute pour laisser s'exprimer pleinement les X10i. Verdict final : je suis assez déçu de mes Klipsch X10i non pas par le son qui est de très bonne facture mais pour la fragilité de ses cables, en effet, après 5 mois d'utilisation modérée, le cable de mes écouteurs s'est dénudé et par conséquent à cessé de fonctionner. C'est bien regrettable surtout à ce prix-là !!! (249 euros).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]