5.0 étoiles sur 5 merveilleux!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie à t'espérer. Mon combat pour être mère (Format Kindle)
Merveilleux et le mot est faible! J'ai dévoré ce livre en me demandant si ce n'était pas mon histoire que je lisais. Depuis des années pour la première fois je sais qu'au mois une personne me comprends. Cet ouvrage merveilleusement raconté me donne la force, non pas de me relever mais de continuer à avancer. Le chemin de la guérison psychologique est encore bien loin mais au moins maintenant je sais que je ne suis pas seule, je sais que je n'ai pas un "problème", je sais que je ne suis pas la seule à avoir fait exploser mon couple par ce manque de maternité. Madame Margarito je vous félicite pour cet ouvrage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies