5.0 étoiles sur 5 Excellent titre de la maison Assimil, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superpack Perfectionnement Russe (livre+4CD audio+1CD mp3) (Poche)
Moi aussi je trouve le premier commentaire (Goujon Yves) très, voire trop sévère. Je suis d’accord que la lecture des dialogues est beaucoup plus rapide par rapport au volume du premier niveau (Le Russe Sans Peine), mais le niveau C1 justifie à mon avis cette vitesse. Il est évident que si les bases ne sont pas bien assimilées, ce volume de continuation et l’audio qui l’accompagne vont à coup sûr décourager l’apprenant.

J’ai un niveau de bachelor universitaire, avec beaucoup de lacunes de vocabulaire, de grammaire et de prononciation après plusieurs années de non-pratique, et le Perfectionnement me paraît plus approprié que le Sans Peine pour rafraîchir et enrichir mes connaissances de russe. Quand j’ai reçu le superpack, j’ai écouté plusieurs leçons à tort et à travers, et la lecture me semblait à chaque fois bonne, très compréhensible et très utile pour s’approprier la prononciation.

Le livre est de bonne facture, extrêmement riche dès la première leçon où j’ai appris une expression que je n’avais encore jamais entendue pendant mes nombreuses années d’étude. La preuve que ce tome va m’être très utile.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : CH-1205 Geneva, Switzerland