5.0 étoiles sur 5 Essayez !!! C'est l'adopter ...., 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
J'ai acheté ce livre sans grande conviction, je l'avoue ... étant moi-même praticienne en énergétique, je me suis dit "encore une méthode révolutionnaire et un livre qui finira au fond du placard" !!!
Je l'ai lu attentivement et ... l'ai rangé au fond du placard en me disant que peut être un jour cela me servira.
Et ce jour est arrivé très peu de temps après, une journée sombre où rien ne va et la suivante devait être pareille sauf ..... que .... j'ai ressorti le livre du placard et me suis dit : "après tout pourquoi ne pas essayer ?" Le matin, je me suis appliquée à faire les circuits proposés pour mon état émotionnel (j'étais hyper-émotive ce jour-là) et à ma grande surprise, une petite heure après, TOUT MON ETAT A CHANGE !!! C'était incroyable, les événements se sont bien produits comme ils devaient se produire mais ma perception de la situation a été complètement modifiée, transformée, j'ai réellement lâcher-prise alors que cela m'était impossible à réaliser peu de temps auparavant. Depuis lors j'utilise tous les jours certains circuits le matin et le soir ! Pour les états émotionnels, c'est parfait, il y a d'ailleurs plusieurs protocoles à réaliser (protocole détresse, protocole dépression, ...), pour gérer les problèmes quotidiens, c'est simple aussi et efficace immédiatement.
Un livre à recommander et surtout à appliquer sans attendre ! Non, ce n'est pas une méthode de plus ... c'est LA méthode que tout le monde devrait adopter et les résultats sont là.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (72 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique