4.0 étoiles sur 5 Soupes du jour (Anne-Catherine Bley), 7 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes du jour (Relié)
J'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes. Mais que les inconditionnels des «plats à emporter» se rassurent. Tout le monde peut cuisiner, s'il en a envie, et il n'y a pas besoin de homard ou de foie gras (même si je trouve ça délicieux!) pour faire de la fine cuisine. Un velouté de potiron ou une soupe de châtaignes aux lardons méritent autant d'éloges que leurs confrères plus «aristocratiques»! Ce petit livre est très bien présenté et très agréable à feuilleter. Les recettes sont variées, faciles et originales et pourront soit être appliquées à la lettre, soit vous servir d'inspiration pour vos propres créations. Anne Catherine Bley vous apportera aux travers de ses soupes, potages, veloutés et soupes glacées de la chaleur au cœur de l'hiver et une note de fraîcheur durant l'été. Petit clin d'œil: l'auteur termine ce recueil par une délicieuse recette de gâteau au chocolat!
Je pourrai m'éterniser et continuer à parler de ce livre des heures mais désolée, j'ai une soupe sur le feu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,99
Ajouter à votre liste d'envies