5.0 étoiles sur 5 Vérité. Steven M. Greer, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Là on côtoie l'invraisemblable vie qu'a eu et qu'a M. Greer, l'auteur. Qui nous raconte en fait sa vie, mais attention, pas sa vie au sens de comment il fait son café ou préfère cuire ses tartes, non, toutes les péripéties si je puis dire qui ont jalonnées sa vie et en ont fait une véritable intrigue digne des plus grand films d'espionnage, et même, je dirais que cela va bien au delà.

Je dirais sur le ton de la plaisanterie que le seul hic, c'est que tout cela soit vrai !!! Et ça en bouche un coin ! Parce que pour peu qu'on ai pas un cerveau complètement déficient nous sommes tous capables d'en mesurer l'authenticité. D'un certain point de vue, il nous permet de croire en un monde extraordinaire non seulement pour nos enfants, mais pour nous aussi.

Ame sensible, s'abstenir. (Là je ne plaisante pas.)

En somme, je suis parfaitement satisfait d'avoir acheté ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.