ARRAY(0xaa55a438)

3.0 étoiles sur 5 Problème docking station, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing - inMotion iM600 USB - Enceintes pour iPod - Compatibilité totale avec nouvelle gamme ipod 2008-2009 (Appareils électroniques)
J'ai toujours aimé les produits Altec Lansing. J'ai acheté l'im600 pour l'utiliser avec mon iPod touch 2ème génération. Quand ça fonctionne, le im600 est très bien: le son est très bon pour des haut-parleurs si petits, la radio fonctionne sans problèmes, et on peut l'utiliser plusieurs heures sur batterie. Cependant il y a clairement un problème dans la docking station. Après quelques jours, le iPod ne se connectait plus à la station im600. Il faudrait tirez le iPod ou sinon mettre un carton entre le im600 et le iPod pour forcer le contact. Par après ça a arreté completement de marcher. J'ai consulté des forums et j'ai vu beaucoup de commentaires d'autres gens qu'on exactement le même problème. J'ai retourné le im600 à Amazon, et je dois dire que le service d'Amazon a été impeccable. Ils m'ont envoyé un nouveau im600 avant même de recevoir l'ancien, et ils m'ont remboursé (presque totalement ') les frais de transport.
Maintenant j'utilise le nouveau im600 il y à peine quelques jours, et ça commence déjà a se déconnecter de l'iPod' Si vous avez un iPod touch, il faut être très prudent avant d'acheter le im600, car vous risquez de n'avoir q'une radio FM - à plus de 100 Euros' Je ne sais pas si avec les autres modèles d'iPod ça se passe de la même manière, mais en ce que concerne l'iPod touch 2ème génération la docking station n'est pas confiable, c'est qui est vraiment dommage car le son du im600 est très décent pour cette catégorie d'haute parleur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Belgium