5.0 étoiles sur 5 Livre sur l'adoption, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Duvet (Poche)
J'ai offert ce livre car je l'avais déjà moi-même acheté pour mon fils que nous avons adopter et je l'ai offert à une petite fille qui à été adopté aussi,ce livre résume trés bien l'histoire d'une adoption pour un enfant....même si à un moment donner mon fils ma demandé si il était un lapin...lol

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,40
Ajouter à votre liste d'envies