ARRAY(0xad219d5c)

5.0 étoiles sur 5 western danois!!!!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
Aprés 4albums géniaux,"volbeat" est de retour avec ce "outlaw gentlemen and shady ladies" est ce pour notre plus grand plaisir.Moins rentre dedans ,ce disque se distingue de par son coté plus nuancé et country que d'habitude.Quoi d'étonnant?Les danois sonts dingues de musique southern et de western spaghetti.Alors pourquoi ne pas combiner ces influences à la musique déjà unique de ce groupe hors catégories.De morceaux hyper mélodiques,le groupe fait également la part belle à de trés bon riffs thrash qui déménage un max'.La voie de michael est sublime(comme toujours),les guitares bien heavy avec le"petit" nouveau:ROB CAGGIANO(anthrax),le groove est irrésistible et méme si plusieurs écoutes sonts nécéssaires,ce nouveau volbeat mérite une fois de plus 5étoiles.Le gang de desperados,démontre toujours qu'il est unique,et à titre personnel il s'agit vraiment pour moi,du meilleur groupe metal de ces 10derniéres années.Je viens de les voir au"hellfest",et avec kiss c'est le concert que j'ai préféré.Un nouveau sans faute,pour un groupe parfait en tous points.Total respect!!!!

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 juin 13 23:33:06 GMT+02:00
G. Vincent dit:
Du Western Metal en quelque sorte. Faudra que je jette une oreille sur ce groupe un de ces 4. Ca à l'air franchement original d'après ce que j'en lis.

En réponse à un message antérieur du 26 juin 13 12:00:45 GMT+02:00
megaotal dit:
oui c'est un peu ça!!!ça me fait penser(dans un genre différent)à "rebel meets rebel".le projet country/metal de vinnie paul et le regrétté dimedag darrel.volbeat à toujours étais branché par différents styles(rock 50's et 60's,punk,thrash,metal,country,blues...),et là c'est le southern qui l'emporte.bonne écoute l'ami!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

megaotal