4.0 étoiles sur 5 Un guide assez complet et pédagogique, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 (Broché)
J'avais déjà apprécié le guide Access 2003 de la même collection, c'est pourquoi je suis restée fidèle à cette collection de Micro Application. C'est, à mon avis, un des ouvrages les plus complets et il est très clair. On peut télécharger des exemples sur le site de Micro Application pour refaire les manipulations.
Le principal reproche que je lui fais, comme pour la version précédente, c'est d'aborder de façon un peu trop succincte les requêtes, en particulier comment utiliser les opérateurs logiques et mathématiques.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.