ARRAY(0xa511bd5c)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat (Personal Computers)
Aprés une étude de tous les produits du marché, je voulais pouvoir numeriser mes anciennes photos argentiques, mais j'ai decouvert que ce produit pouvait numeriser les négatifs, et les diapos. je me suis lancé dans les négatifs, et je ne regrette pas mon achat. Un peu laborieux au départ, on prend tres bien le rytme et la maniere, et quoique le traitement d'image soit un peu long, certainement à cause du PC qui rame un peu, on obtient de tres bons resultats en affinant les réglages. Je ne suis pas un pro, et je ne suis pas né avec l'informatique, mais je suis tres satisfait de ce modele. Je connaissais deja Epson en scan, mais le V600 photo, c'est vraiment "un cran au dessus".En conclusion, bon produit, et bon rapport qualité prix, quoiqu'en pensent certains acheteurs "pro".
Félicitations à Amazon pour la transaction, livraison trés rapide, bon emballage, produit conforme à la pub.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 déc. 12 12:16:55 GMT+01:00
Je souhaiterai savoir s'il scanne aussi les négatifs noir et blancs ???
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France