1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
Ce DVD n'est qu'une mauvaise copie d'une cassette VHS. J'avais enregistré ce concert sur mon magnétoscope lorsqu'il avait été diffusé à la télé. Son à peine acceptable, image lamentable. Je ne comprends pas les commentaires élogieux sur ce produit. Cependant, je confirme que ce concert est excellent. Espérons qu'il sera ré-édité sur un support de qualité.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 20 sept. 13 16:47:04 GMT+02:00
L'image, effectivement, est " VHS". Quand au son, j'entends la basse, la batterie, le chant, les deux guitares, les cuivres, claviers ch½urs et compagnie , le tout en façade, et c'est du brutal! Pas question de laisser dire que le son est pourri, ou alors faut changer de matos!!

En réponse à un message antérieur du 20 sept. 13 17:12:21 GMT+02:00
Eqsan dit:
Je suis audiophile. J'ai du matos haut de gamme. J'ai presque tous les concerts des Rolling Stones en DVD ou Bluray de qualité irréprochable. Je maintiens que le DVD de ce concert que j'ai reçu est d'une qualité lamentable. Une arnaque. Probablement une copie illégale. J'adore ce concert, pour moi l'un des meilleurs, sinon le meilleur. J'espère qu'il sera ré-édité et que pourrai en acheter un exemplaire de bonne qualité, sans me faire avoir. Cela dit le vendeur (anglais) m'a proposé de me le rembourser. Je n'avais pas le temps de le renvoyer. Je n'ai pas donné suite.

En réponse à un message antérieur du 15 oct. 13 20:09:29 GMT+02:00
Je persiste, le son chez moi est bon.(ampli
Yamaha natural sound, enceintes
Bose 401, platine Mash
One). Mais bon, sur ce terrain, tout est possible...

En réponse à un message antérieur du 15 oct. 13 23:12:29 GMT+02:00
Eqsan dit:
Moi aussi je persiste. Son et image mauvais.
‹ Précédent 1 Suivant ›