5.0 étoiles sur 5 Powerball 250Hz, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Je ne connaissais pas du tout la powerball et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. Appareil très pratique permettant de se muscler tout en s'amusant, son utilisation est intuitif. Cela dit, pour une meilleur efficacité, je vous conseille d'aller voir les différents exercices disponible sur internet ou dans le livret fourni (selon le modèle acheté).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.