3.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE POLNAREFF, qualité Bluray nulle..., 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze Tour 2007 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de commentaire sur le fabuleux concert de Monsieur Polnareff, c'est propre et de qualité , bravo l'Artiste...

Un grand Monsieur , entouré par de tout grands musiciens , le tout réglé comme du papier à musique, mais excéllent !

Je possédais le spectacle en version DVD, et bien sûr ma passion pour la qualité du son et de l'image m'a évidement poussé à me procurer la version Bluray .

Je suis très déçu de cette version, l'image n'est pas meilleure , autant de grains que sur un DVD et par moment un blanc " artificiel" qui fait mauvais effet!Aucune impression de HD , même parfois à la limite moins bon que le DVD...

Côté son , je donnerais un tout petit plus pour pour la version Bluray .

Je pense que c'est UNIQUEMENT une opération commerciale, pour 10€ , je suis content d'avoir cette version , mais elle ne vaut pas plus !

Encore Bravo à Polnareff, mais mauvais et très mauvais point à Universal Music .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.