5.0 étoiles sur 5 welcome to the jungle baby, you're gonna die !!!, 6 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Destruction (CD)
5 Etoiles non pas parceque c'est le coeur qui parle , ni meme parceque cet album est l'un des premiers qui a provoqué chez moi une sorte de gigantesque claque...

Non ,c'est plus simple (enfin je crois!) cet album EST une gigantesque claque.Un melange hybride et unique dans l'histoire du rock entre un hard glam (très tendance a l'epoque),une rage punk (autant dans l'attitude, que dans la musique)et un classissisme rock a la Stones.

Il n'y a pas une seule chanson a sauter, mais que des tubes; entendons nous , je n'appel pas tube toute la bouzzzzze que l'on subit en france (kyo sans majuscule ,goldman et consort)Non non non !

quelques exemples: Welcome to the jungle qui resume toute l'oeuvre des guns, recit d'un jeune Axl Rose qui debarque de sa cambrousse a L.A et y rencontre tout les abus possibles et imaginables qu'une telle ville peut offrir.l'intro est jouissive!

It's so easy est la plus punk du lot, et forcément loin d'etre la plus mauvaise.nightrain et un regal de riff, et plans de gratte tous plus affutés les uns que les autres.Paradise city contient un solo EXCEPTIONNEL du non moins exceptionnel Slash.

Bon je vais m'arreter là sinon je vais faire tout l'album.Vous avez compris Achetez le,il coute pas cher en plus!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

Lieu : france