1.0 étoiles sur 5 rien de nouveaux, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement je m'attendai à mieux ! mais quels ennuis après 20 minutes du film on connaît déjà la suite ! rien de vraiment nouveaux quoi ! les acteurs sont tous juste acceptable . je vois pas ce que Kate Winslet est venue faire la ! pour moi un film a oublié....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 août 14 20:51:25 GMT+02:00
Emma dit:
Bravo, vous êtes très fort!!!! Vous arrivez à connaitre la fin d'une trilogie au bout de vingt minutes d 'adaptation du premier tome en film........ Les acteurs quant à eux sont exactement comme décrits dans le bouquin. C 'est de la littérature ado donc pas vraiment pour adulte. Pourquoi regarder???? Quand vous dites "quels ennuis", de quoi parlez vous?? Avez vous eu des ennuis à cause du visionnage de ce film?? Bref, on regarde quand on a lu les livres plus jeune et en même temps, le synopsis ne cache rien du scénario.
J'ai trouvé la première moitié du film fidèle au livre.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (120 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.508.476