5.0 étoiles sur 5 Pfff quel live !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Night That Will Not Die (CD)
Nouveau cd (double) live de Blaze Bayley que je trouve énergique, bien amené, puissant, excellent, çà balance grave en fait.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 juin 14 18:32:46 GMT+02:00
entièrement de votre avis mon cher Antoine. Voici l'album Live de la tournée "the man who would not die" de notre ami Blaze. Un excellent concert, fort, puissant, racé , le tout orchestré par la voix envoutante de notre bon Blaze. Si, comme moi, ce concert vous a plu, vous pouvez acheter les yeux fermés, le fameux "alive in Poland", tout à fait dans le style. j'attends avec impatience, un nouveau BB en studio, le dernier album n'apportant pas grand chose, vu que c'est une compil.... bien à vous ami amateur de B.B.

En réponse à un message antérieur du 6 juin 14 18:43:20 GMT+02:00
Bonsoir l'ami. Nous sommes bien d'accord au sujet de ce live.
J'ai acheté le live in Poland mais pas reçu, perdu je dirais ! bref. Si vous avez la possibilité, venez le voir en novembre près du Havre. J'ai vu Blaze lors des 2 tournées avec Maiden mais aussi lors de la tournée Tenth Dimension à Paris + dédicace après le concert. Hâte de le revoir.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Rennes