5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlèvements extraterrestres et rencontre rapprochées (Broché)
Ce livre, avec des explications claires, nous renseigne sur l'ufologie américaine, les vidéos sur le net qui concernent les enlèvements sont pour la plupart en langue anglaise ou américaine, il nous apporte les réflexions d'un jeune ufologue sur ce phénomène des enlèvements assez peu connu en France, ici, dans notre pays, on n'y croit pas parce que nous n'avons pas de bases pour étudier le sujet puisque les gens ne témoignent pas, c'est aussi simple que cela ! Il doit y avoir aussi dans notre pays ce genre de chose.Je pense que celui ou celle qui est intéressé par ce phénomène et qui a lu quelques livres sur le sujet aimera lire ce livre qui nous renseigne sur des cas américains récents. L'auteur répond à des questions que l'on est en droit de se poser, c'est un problème international, nous sommes tous concernés, enfin, avec les moyens actuels nous avons accès à bien des informations, l'auteur nous donne des adresses web au fil des pages.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 juin 12 12:59:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juin 12 13:00:27 GMT+02:00
belmyr dit:
Cette personne ne connait pas l'ufologie française. Un très bon livre vient de sortir avec les témoignages de plusieurs témoins ayant eu des contacts rapprochés ou ayant été enlevés. Ce livre est 'OVNIS en FRANCE' dont l'auteur est Georges METZ éditions Interkeltia. A lire.

En réponse à un message antérieur du 19 juin 12 21:38:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juin 12 23:38:54 GMT+02:00
Adeline D dit:
Il est vrai que l'auteur ne parle que de l'ufologie américaine, l'ufologie française reste marginale, pas du tout comme aux USA où tout le monde est au courant des enlèvements E.T.pourtant en France il y a une amélioration mais c'est tout récent. Il est vrai que le livre de George Metz concerne notre pays. Les enlèvements sont tout de même assez impressionnants, il faut que le public le sache.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies