ARRAY(0xb7abab94)
 
Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Magistral, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Over Gold (CD)
Magistral. A couper le souffle.

La pièce maîtresse de cet album, c'est bien évidemment Telegraph Road, qui dure plus de 14min. Ca paraît long comme ça, mais à chaque fois qu'elle se finit, je voudrais bien qu'elle dure encore quelques minutes de plus.

Chef d'oeuvre de composition, d'arrangements, et de jeu guitaristique. Je pense que cette chanson est le chef d'oeuvre absolu de Mark Knopfler. Autre chose, et qui n'est pas des moindres : le texte. Il est d'une très grande poésie. Vraiment très beau. Cette chanson est vraiment époustoufflante. Il faut l'avoir écoutée au moins une fois dans sa vie.

Private Investigations est elle aussi une chanson exceptionnelle, où Knopfler démontre que sa virtuosité s'applique aussi à la guitare acoustique. Avec un jeu magnifique, et un final très saisissant avec ses battements de coeurs (basse) et ses accords diaboliques venus d'un autre monde.

Lover Over Gold est elle aussi magnifique. Encore de la guitare acoustique, encore une maîtrise parfaite. Composition d'une beauté sidérante.

Industrial Disease est marrante, possède une certaine fraîcheur, et de la vivacité, sans être exceptionnelle pour autant. La moins bonne de l'album selon moi.

Enfin, It never rains est une chanson vraiment intéressante, car le chant de Knopfler y est très dylanesque, mais en beaucoup mieux : beaucoup plus propre, beaucoup plus juste, avec une voix bien plus belle. L'autre raison, c'est le final très "space", très psychédélique, qui fait parfois presque penser à du Hendrix.

Magistral!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 180.186