undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix mais petit bémol, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain (Puériculture)
J'ai commandé la visière de bain pour mon fils de trois ans qui ne supporte pas d'avoir de l'eau dans la figure lors du bain. Jusqu'a maintenant, je lui lavais les cheveux au gant de toilette et savon, mais depuis l'apparition des poux a l'école, je dois utiliser un shampoing de prévention qui mousse beaucoup. J'étais un peu sceptique quant a son efficacité a la lecture de certains commentaires, mais vu le prix peu élevé, je me suis dis que j'allais essayer et je ne le regrette pas : La visière ne laisse passer ni eau, ni shampoing.
Il faut évidemment que l'enfant évite de la toucher pendant l'opération, mais ça ne pose en général pas de problème, car c'est rapide. J'en viens a mon "bémol" : La visière est un peu juste pour la tête de mon enfant de trois ans. Elle est équipée de trois boutons pour en régler la taille, mais pour lui même la taille plus grande est un peu serrée, je ne pense donc pas m'en servir encore très longtemps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]