5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster T220 Moniteur LCD 22" (56 cm) HDCP (Personal Computers)
Cinq étoiles : ça peut paraître exagéré pour un écran sans aucune option égornomique de fixation. C'est vrai, mais de toutes manières je sais qu'une fois que j'ai réglé mon écran je n'y touche plus. Donc pour moi ce n'est pas vraiment un inconvénient.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, en particulier dans « les numériques », j'ai eu très peu de réglages à faire pour obtenir une image de qualité, simplement le temps de comprendre comment fonctionne l'OSD et hop ! en moins d'une heure c'était terminé.
Je dois avouer que j'étais un peu inquiet lorsque j'ai reçu mon T220 ; en effet, je possédais auparavant un CRT de 19 pouce aux couleurs remarquables et aux noirs profonds comme l'enfer et j'avais peur de ne pas retrouver l'équivalent. Inquiétudes sans fondement : mon T220 supporte sans problèmes la comparaison.
Donc, satisfaction totale

J'oubliais : pas de pixel mort.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France