5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains..., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2) (Format Kindle)
Et surtout dans tous les Esprit. C'est le titre de ce livre qui m'a fait découvrir Magalion, et qui m'a fait commencer de ce fait par "Le Chemin du Père" premier ouvrage de ce dernier. A la fois pratique et spirituel, cet ouvrage apporte une ouverture sur la vrai mission de chaque être humain, aimer soulager donner soigner... Dans cet ouvrage, sans promesse mais plein d'espoir, nous apprenons a reprendre possession de ces facultés accessibles à tous (bien loin du don transmis de génération en génération...), simplement en revenant au contact de notre Moi, avec un guide a porté de notre pensée...avec la volonté de nous diriger vers la lumière de l'esprit, commune a toute l'Humanité.
Vous refemerez ce livre en étant persuadé que vous pouvez vous aider et aider les autres.
Un livre que vous refermerez avec l'envie de l'ouvrir à nouveau.
Avec toute ma fraternité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.