4.0 étoiles sur 5 Besoin de pilules bleues ?, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Pills (CD)
Ceci est la nouvelle sensation seventies de la rentrée, sous la forme d'un power quatuor bien kitsch, mais plutôt sympathique !

Prenez un tiers de Wolfmother (le bassiste joue sur une Rickenbacker 4001), un tiers de Big Brother & the Holding Cie (la chanteuse blonde chante un peu comme Janis) et un tiers de Free (le guitariste ressemble à Paul Kossof) et vous obtenez un groupe de proto hard rock psychédélique comme on n'en a plus vu depuis .....Blue Cheer ?

Pas original, mais rudement regénératif !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 18 août 14 08:16:58 GMT+02:00
Ah, je vois un client pour ce genre de truc.

En réponse à un message antérieur du 18 août 14 08:52:54 GMT+02:00
Qui ? Hollande ?

En réponse à un message antérieur du 18 août 14 09:45:16 GMT+02:00
Hervé J. dit:
4001 ou 4003?

Le batteur ne ressemble à rien ?

En réponse à un message antérieur du 18 août 14 10:11:02 GMT+02:00
Darko dit:
Difficile à dire, j'ai regardé la vidéo 5 mn dans le magasin et, à vrai dire, j'ai plutôt regardé la chanteuse....

Quelqu'un qui joue assis et n'arrête pas de gesticuler tout en faisant trop de bruit ne mérite pas un commentaire !

Publié le 19 août 14 11:36:32 GMT+02:00
Brutor dit:
Je l'ai reçu hier... enfin bien avant, mais j'étais en stage commando depuis une dizaine (sans téléphone, sans internet, presque sans cons à croiser).
Du peu que j'ai pu écouter, c'est vraiment très prometteur et rafraîchissant (en dépit de la lourdeur, toute relative, de certains riffs), bien dans une optique 70's (70-73).
"High Class Woman" (le single et titre d'ouverture) file le frisson ; c'est du genre à headbanger comme un débile dans la bagnole (et se faire arrêter par la police qui pensent avoir affaire à une personne en état d'ébriété).
Le chant puissant d'Elin Larsson évoque Lynn Carey (C.K. Strong, Ivar Avenue Reunion, Mama Lion).
(le petit guitariste est un français)

En réponse à un message antérieur du 19 août 14 17:10:09 GMT+02:00
Darko dit:
Je l'ai écouté rapidement en regardant le DVD diffusé dans le magasin et ça m'a paru intéressant et puis l'objet est joli !

Mais comme je ne me fie jamais à la première écoute, j'attends un peu....

En réponse à un message antérieur du 23 août 14 09:46:35 GMT+02:00
Lequel???

En réponse à un message antérieur du 23 août 14 09:49:59 GMT+02:00
Un batteur qui ressemble à rien: tu parles de SM?

En réponse à un message antérieur du 23 août 14 09:53:17 GMT+02:00
Le petit Darko qui essaie d'appâter un vieux baba?

En réponse à un message antérieur du 23 août 14 10:50:43 GMT+02:00
Darko dit:
Où va tu chercher ça ?!? :-))

ça te plait les jolies couleurs hein ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Darko

Lieu : Bretagne - France