2.0 étoiles sur 5 Mauvaise trilogie, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scary Movie - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Pourquoi avoir sortie une trilogie sois disant hd alors que la qualité elle est en sd?,c'est vraiment se foutre du monde que de sortir un coffret pareil,aucun effort n'a été fait pour cette sortie blu ray autant s'en maintenir à faire une sortie dvd dans ce cas la vu la qualité visuel des trois films indigne du support blu ray.

Une édition vraiment décevante que je ne recommande pas pour le coup au risque d'être déçu par le résultat,merci studio canal d'avoir sortie un produit bâclé dans le seul but d'avoir un retour financier sur un minimum d'investissement vraiment merci!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 oct. 12 19:52:11 GMT+02:00
Mika dit:
Bonjour
Le 1 et le 3 sont en francais ou en quebecois ?
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 12 20:42:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 oct. 12 20:42:59 GMT+02:00
snake dit:
Bonsoir,
Désolé pour le retard je viens de voir votre message,oui le 1 et 3 je viens de vérifier sont bien en québécois,je n'avais pas précisé cela car je regarde en vo les fims mais c'est bien le cas après vérification.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

EUR 25,07 EUR 24,90