1.0 étoiles sur 5 THE EXPENDABLE !!!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barely Contained:the Studio... (CD)
Voila un achat bien inutile (expendable) quand on sait que les 4 premiers albums de Cactus sont ressortis en 2013 en 2 doubles CD's, avec pochettes originales + bonus + livrets + son remastérisé, que j'ai acheté ici chez Cherry Red
Enregistrements auquel j'ai mis 5 étoiles et dit tout le bien que j'en pensais dans mon commentaire (c'est pour l'instant le seul vous ne pouvez pas vous trompé)
J'ai pensé en achetant ce double CD à des alternate takes des sessions studios or ça n'est pas du tout le cas il s'agit des albums officiels avec quelques bonus, et ils sont tellement fort que pour "'Ot'N' Sweaty" ils n'ont pas mis les morceaux live qui font tout l’intérêt de cet album les morceaux studios n'ayant aucun intérêt
On est en mesure de ce demander à part nous piquer du fric à quoi sert ce coffret ???

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France