4.0 étoiles sur 5 un très bon achat, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Appareils électroniques)
J'ai mon Kindle Paperwhite depuis une dizaine de jours et j'en suis très satisfaite.

Les plus :

- Je charge gratuitement des grands classiques que je n'ai jamais lus et je profite de la bibliothèque de prêt (abonnement Premium).
Un autre avantage est la possibilité de lire le début de livres gratuitement (extrait)avant de les acheter ou de les emprunter à ma bibliothèque
municipale. L'offre éclair proposé chaque jour m'a aussi permis d'acquérir un livre que je ne connaissais pas à un prix très raisonnable.

- J'aime aussi la possibilité d'adapter la taille des caractères et la luminosité pour un meilleur confort de lecture.

- L'ergonomie est également excellente. Très rapidement,j'ai été à l'aise avec les différentes fonctions de l'appareil.
La mise en route est très rapide et le chargement des livres se fait en 3s à partir du site.

- Les rubriques d'aide sur le site permettent de bien profiter du Kindle.

Les moins:

- Il y a des ombres en bas du Kindle lorsque je lis le soir. (C'est à cause de cela que j'ai enlevé une étoile.)

- Le chargeur secteur n'est pas livré avec l'appareil.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.