5.0 étoiles sur 5 Super!!! Ma fille adore..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve (Jouet)
Je suis désolée, je ne comprends pas vraiment les commentaires donnés sur ce jouet...
Ma fille de 3 ans et demi a eu ce jouet à Noël et elle en est ravie, et nous aussi malgré les doutes
que nous avions.
Il est très facile d' utilisation et sans danger pour les petits, le chocolat fond très bien au bain marie et le résultat
est vraiment réussi pour un jouet. Il y a certes quelques chocolats qui sont fendillés mais la grande
majorité est superbe... Ma fille est très fière d' offrir ses chocolats à toute la famille et à ma grande surprise
il nous a déjà beaucoup servi. Nous envisageons même d' acheter la fabrique de crème glacée!
La seule chose: pas de chocolat ni de guimauve dans la boîte, donc prévoir d' en acheter avant de l' offrir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.