5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent...., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours aussi farfelu, mais toujours aussi professionnel et attachant, le trio d'enquêteurs bigarré créé par Jussi ADLER HOLSEN. Le département V des affaires non résolues de la police de Copenhague ne chôme pas. J'ai aimé les trois premiers romans de cet auteur, parus à ce jour. A savoir,"Miséricorde", "Profanation" et "Délivrance". Et ce tout dernier n'est pas moins intéressant.

Décidément, les auteurs venus du froid tiennent la forme en ce moment. A la suite du patriarche Henning Mankell,- peut être le plus connu -, les Jo Nesbo, Arnaldur Indridason, Styg Larsson, Kristina Ohlsson, Ake Edwarson et sans doute d'autres que je n'ai pas encore le plaisir de connaître, ont tous un pouvoir de séduction indéniable dans le genre polar.

Je recommande vivement tous ces auteurs qui vous feront passer, j'en suis persuadé, de très agréables moments de lecture…

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (70 commentaires client)

abm 1946
(TESTEURS)