3.0 étoiles sur 5 ... Avec tout de même des réserves!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie d'Arthur Rimbaud (Poche)
... Lorsque j'ai commandé ce livre de Jean Bourguignon, j'ignorais l'époque où il a été écrit : 1900! Je n'ai pas appris grand-chose; La relation entre Verlaine et Rimbaud est présentée comme une amitié quelconque qui tourne mal... Il est beaucoup question d'Isabelle Rimbaud, l'une des sœurs du poète qui devait surveiller de près les écrits de Bourguignon?! Je n'aurais pas aimé un étalage érotico vulgaire; aujourd'hui, nous connaissons tous l'amour fou qui unit le célèbre couple.
Persip

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : centre

Classement des meilleurs critiques: 2.327.556