1.0 étoiles sur 5 Du bon foutage de gu..., 3 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scent Of Human Desire (CD)
Après 2 albums bien sympas qui laissaient présager de bonnes choses pour l'avenir, Secret Sphere nous sort là un... y'a pas de nom pour qualifier ça.
Où sont passées les superbes soli guitare & clavier qui m'ont fait apprécier ce groupe ? Secret Sphere prend une direction que moi, pour ma part, je n'apprécie pas du tout.
On touche le fond avec ce CD qui prend des tournures de ridicule à certains moments : c'est brouillon, ça veut se prendre au sérieux alors que ça prête plutôt à rigoler... Bref, c'est nul !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : CANNES LA BOCCA France

Classement des meilleurs critiques: 1.008.538