5.0 étoiles sur 5 Arrêtez avec vos commentaires bidon, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKIRA [Edition Combo Blu-ray/DVD Limitée] [Édition Collector Limitée 25ème Anniversaire] (Blu-ray)
Comment les gens peuvent écrire un commentaire sur un produit qui n'est pas encore disponible à la vente!
Vous devriez faire attention avant de poster des commentaires assassins qui oblige les autres personnes à réagir eux mêmes sur des futurs sorties.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 10 janv. 14 20:57:11 GMT+01:00
archye dit:
Tout simplement parce que ceux qui ont acheté le coffret directement sur le site de l'éditeur l'ont déjà reçu. Il semblerait que ce soit à vous de faire attention, tout comme dans un autre commentaire où au final on voit qui est bel et bien le blaireau.

En réponse à un message antérieur du 13 janv. 14 17:17:23 GMT+01:00
Mimi DR. dit:
j'ai pour ma part ce coffret depuis le 4 janvier.

Voici ce qui est écrit sur le site de dybex:

Sortie prévue:
Pour Dybex.com: Produits arrivés le 20/12, envoi en cours vers la logistique VPC.
18 janvier 2014 en boutique

Donc si le coffret est déja sortie, pas ici oui mais il est bel est bien sortie.

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 14 18:34:20 GMT+01:00
loeuillet dit:
Je ne vous ai pas insulté alors veuillez ne pas manquer de respect et dans le cas ou bien même vous possédez déjà le coffret que vous n'avez même pas acheté sur le site, évitez de mettre des commentaires et après on en reparlera monsieur le blaireau

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 14 18:19:53 GMT+01:00
archye dit:
Si vous saviez lire, vous auriez vu que je faisais allusion à un autre commentaire, mais çà l'air si dur de comprendre. Et il serait également bon pour vous aussi d'éviter de mettre des commentaires pour un produit que vous n'avez pas encore reçu, alors que certains donnent leur avis sur un produit qu'ils ont déjà en leur possession. Et j'éviterai de vous traiter de blaireau, vous n'en valez même pas la peine.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 14 21:09:42 GMT+01:00
loeuillet dit:
Quand sera le moment venu d'aller chez Peugeot pour entretenir votre voiture n'allez pas chez ferrari (quand on commande sur un site pourquoi faire la remarque sur un autre) MONSIEUR, à oui j'oubliais le français moyen réfléchis moyennement.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 14 21:40:48 GMT+01:00
archye dit:
Est-ce un mal de conseiller un futur acheteur sur cette édition même si le coffret a été acheté sur un autre site ? Encore heureux que certains consommateurs puissent encore conseiller sur un article. Si vous êtes un acheteur compulsif (ou un mouton), c'est votre choix, mais bon nombre d'acheteurs aiment bien avoir un avis avant de se décider. Quant à votre dernière phrase, achetez plutôt donc un Bescherelle, parce que votre orthographe laisse à désirer.

Publié le 23 janv. 14 19:06:48 GMT+01:00
tetsuo71 dit:
2 dates de sorties repousées...
J'en peux plus et en plus c'est pas seulement tirer à 999 exemplaires?

Publié le 4 févr. 14 21:24:19 GMT+01:00
tetsuo71 dit:
Suis je le seul à encore attendre ?

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 19:30:23 GMT+02:00
nico dit:
999 exemplaires ? Plus maintenant avec la réédition du coffret le 25 juillet 2014
‹ Précédent 1 Suivant ›