ARRAY(0xae6cd51c)

2.0 étoiles sur 5 Problemes techniques, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile mystérieuse (Edition Hetzel Annoté et illustré) (Format Kindle)
Cette edition provoque des ecrans noirs sur mon kindle touch. Illisible en pratique, ce qui est bien dommage ! Sinon toutes les gravures de l'edition originales semblent y etre.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 juil. 12 22:10:42 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 juil. 12 22:11:06 GMT+02:00
Bonjour,
nous sommes désolés du problème que vous rencontrez actuellement. C'est pourquoi nous avons aussitôt contacté Amazon afin de trouver l'origine de ce problème et de le résoudre. Voici leur réponse (en anglais) :

"Hello,
I'm sorry for the trouble you’ve had while previewing your book using Kindle Touch.

The black screens appearing on the Kindle Touch is a device-specific issue and will be fixed in the next software update. There's no need to update or make changes to your book file.

Thanks for your patience while we fix this problem."
From kdp-support@amazon.com 4:58 PM 14 July 2012.

Il semblerait, d'après Amazon, qu'il s'agisse d'un problème qui concerne uniquement le Kindle Touch et que cette entreprise va très prochainement résoudre. Nous avons, de notre côté, revérifié l'intégralité du livre et sa structure, et nous n'avons rien trouvé qui pourrait provoquer le problème que vous rencontrez.

Les Éditions Neuchâteloises
‹ Précédent 1 Suivant ›