4.0 étoiles sur 5 un livre qui pourrait changer votre vie, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes (Relié)
Posé la, il attend, puis un jour vous l'ouvrirez et lirez un texte juste pour voir, puis un autre, l'effet ne sera pas immédiat, il est même possible que vous ne compreniez pas tout de suite, c'est ce qui m'est arrivé. Petit à petit les idées font leur chemin, doucement la tranquillité de l'esprit vous rempli. Votre façon de penser change, le monde vous parait sous un jour différent.
Nous sommes tous des être particuliers, je n'ai pas rencontré de personne indifférente à ce livre.
Je l'ai offert plusieurs fois.
Simple, sur, efficace, un cadeau pour ceux qu'on aime vraiment, ils mettrons du temps à l'apprécier mais c'est certain, ce temps arrivera. Je le ressens comme destiné aux adultes ou aux grand adolescents, je ne crois pas que ce livre soit adapté aux enfants.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,88
Ajouter à votre liste d'envies