5.0 étoiles sur 5 Un album aux 16 pépites, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures Avec Moi [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Comme beaucoup, j'ai découvert Yoann à l'émission The Voice et j'ai vite été séduit par sa voix, son charisme, son style et ses interprétations bien à lui. Je l'ai vu en concert en juillet, septembre et décembre 2013 où il a juste MIS LE FEU à chaque fois avec de plus en plus d'intensité !!! En s'intéressant au personnage, j'ai découvert un Homme de cœur, s'investissant pour de nobles causes et j'ai compris : IL DONNE ET CHANTE AVEC SON COEUR. J'attendais cet album qui, ô surprise, n'est pas JUSTE un album de reprises en anglais (!!) mais regroupe plusieurs styles en français et qui correspondent à ses influences : du gospel, du rythm & blues, en passant par de la pop, des chansons à émotions, des chansons funky qui donnent envie de danser et même un superbe reggae en français ! C'est un artiste complet, généreux qui donne donne donne :) et qui respecte ce qu'il a toujours voulu chanter ! Et tout cela, sans parler de son défaut d'expression (bègue) : les mots qui peinent à sortir de sa bouche sortent naturellement en chanson de son cœur... Bravo l'artiste !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (48 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies