5.0 étoiles sur 5 superbe console, 22 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée (Console)
C'est une superbe et sobre console.Ses couleurs ne sont pas flashantes et elle passe partout.Le logo de la "triforce",nous rappelle "Zelda".
il n'y a pas de mensonge sur le produit.On sait qu'il n'y a pas de chargeur.De toute façon,on sait que depuis la sortie de la 3dsXL,cette console n'a pas le chargeur qui est fourni.En un sens,c'est mieux car comme cela on choisi celui que l'on veut.Pour ma part,j'en ai qui se branche avec un câble usb,très pratique.

Pour ce qui est du jeu à télécharger ,il y a du pour et du contre.Le pour,c'est qu'avec une carte sd suffisantes,j'ai tous mes jeux dessus,je ne me promène plus avec toutes les cartes de jeux.Le contre,c'est que pour ceux qui n'ont pas le wifi,il faut trouver un endroit pour télécharger mais cela se fait quand même.

Bref,la description de cette console est précise.je ne vois pas pourquoi toute ces notes négatives pour des choses qui ont été précisées.Il faut savoir regarder avant de critiquer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 13 10:07:57 GMT+01:00
bonjour et merci à toi pour ce très bon commentaire, qui est en accord total avec mon propre commentaire sur ce pack collector magique...tu peux aller lire mon commentaire si tu veux...

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 13 19:36:06 GMT+01:00
Bonsoir et merci à toi pour avoir dit ton opinion sur mon commentaire.
C'est vrai que j'en ai un peu ras le bol de voir toujours les mêmes commentaires quand sort une nouvelle Nintendo 3dsxl.Depuis la sortie de cette console ,on sait qu'il n'y a pas de chargeur.
Je vais aller voir ton commentaire.Merci encore
‹ Précédent 1 Suivant ›