5.0 étoiles sur 5 deux disques remplis de bonheur et de bonne humeur, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret des Guinguettes (CD)
les deux volumes des ritournelles des guinguettes d'antan réunis dans ce coffret.
Des interprétations exemplaires de jean-jacques Debout,qui font revivre avec brio
cette époque que je n'ai pas connu,mais qui semblait ma fois bien joyeuse.
Une bouffée de nostalgie,oh combien réjouissante.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 14 16:13:28 GMT+01:00
ce coffret de jean debout est une merveille je suis une mamie de 89 ans et chaque chanson rejouis mon coeur je ferme les yeux et j'ai 20 ans merçi
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Choquet Pascal
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : St laurent blangy,Pas de Calais

Classement des meilleurs critiques: 771