5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 30 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais être le plus bref possible. Le jeu est génial, malgrès que je ne joue pas à ce genre de jeux vidéos, de plus qu'ils sont la plupart du temps solo uniquement, pour un joueur do weekend comme moi, le multijoueur est plus adapté, en temps normal.. Car avec Skyrim ça a été une grande exception, j'ai vite été séduit par les vidéos, images et reportages faits sur ce dernier, et j'ai décidé de me l'offrir, je n'ai pas été déçu du tout, le monde est très vaste et truffé de petits secrets à dénicher! On prend un plaisir immense à explorer ce monde, chercher des réponses à des quêtes et/ou énigmes qui sont très intéressantes, ainsi que lire les centaines de livres que les éditeurs ont insérés dans le jeu!

Qu'un dernier mot à dire :

Fabuleux!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.