5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
Reçu à la date précise! emballage nickel! pas un coup dans le colis! Smartphone terrible! écran magnifique comme décrit dans les caractéristiques. C'est pour moi mon premier Smartphone donc je ne peux comparer avec les autres mais je ne suis pas quelqu'un de difficile qui cherche absolument à faire une critique comme certain(e)s..., et puis c'est un téléphone, pas un ordinateur (beaucoup l'oublie ça..). Depuis que je l'ai je ne le quitte plus.. toutes les applications qu'on sait installer...wouaw! trop trop contente! pour ma part, facile d'écrire les sms à une main. Assez simple de jongler dans les menus. Pas de mode d'emploi mais ça on le télécharge sur le site samsung. Un petit livret pour la première mise en route est fourni, le chargeur, les écouteurs et le câble USB. Enfin voilà ultra satisfaite de ce smartphone que j'ai pris par son design et en me fiant aux commentaires positifs, aucun regret!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.