5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airmax® dilatateur nasal - Contre la congestion nasale - Version Sport - Pack d'essai (Tailles Small & Medium) (Beauté et hygiène)
J'ai pris S et M car je n'avais aucune idée de ma taille. Mon nez est petit, je me figurais que sans doute le s serait très bien...et bien non, c'est le M qui me va parfaitement. J'ai fait du jogging avec et le résultat est parfait. L'air passe parfaitement, moi qui est une rhinite chronique avec un gonflement des muqueuses en quasi permanence, cela m'a vraiment soulagé pour faire des efforts (y compris fitness ou cardio). Je dors aussi avec quand j'ai un gros rhume et cela est génial, plus besoin de produits dilatateurs super mauvais pour la santé et au long court. Le matin; je l'enlève; je le passe sous l'eau et le remet dans sa petite boite. Légère douleur dans le nez au début mais au vu de soulagement procuré, c'est très minime. Ah oui, ça fait une tronche affreuse, le nez est complètement déformé mais bon...faut savoir choisir ses priorités

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.