4.0 étoiles sur 5 bonne performance, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0 (Personal Computers)
achetée en cadeau pour mes parents qui sont âgés et ne sont pas experts en nouvelles technologies, cette imprimante est facile d'utilisation et offre de bonnes possibilités et un bon rendu pour un usage familial.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 oct. 10 14:45:22 GMT+02:00
Brother - DCP-195C - Imprimante multifonctions jet d... de Brother
J'aurai aimé savoir si l'impression au format a3 est possible?

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 10 15:14:08 GMT+01:00
Je ne pense pas. Voir plutôt un modèle comme la DCP-6690CW

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 10 15:34:52 GMT+01:00
Je vous remercie de votre aimable réponse.
Je vais réfléchir.
‹ Précédent 1 Suivant ›