5.0 étoiles sur 5 Génial, ce livre, bravo Marina, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons et pures gourmandises (Relié)
Je suis très fan des pâtisseries et quand j'ai vu il y a quelques mois la présentation de ce livre, j'avais hâte de l'acheter , car rien que la couverture, donnait envie de l'avoir dans sa cuisine. Et quand que je l'ai reçu, j'ai été complètement ravie de ce livre car les explications sont très claires, les photos avec les couleurs des pages sont admirables et la diversité des desserts est vraiment présente; Marina BACHET nous ajoute ses petits plus en donnant de très bons conseils. Bravo et merci à cette maman qui mérite d'être au top chef.
Je recommande vivement ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies