Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Mi figue mi raisin, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
Où est passé l'inspiration du début ? les textes et le rock plein de fougue de "Standing in the way of control" ? La Beth trash dégoulinante qui balançait sa rage dans son micro en dansant pieds nus en robe moulante léopard ?

Si "Music For Men" amorçait déjà un changement, il avait encore le punch et l'étincelle des débuts avec de vrais bons tubes.

"A Joyful Noise" est par contre clairement co-mmer-cial, gorgé de tubes préformatés pour la radio et le dancefloor, on sent le groupe voguer vers d'autres horizons et sans doute pas les meilleurs.

Pourtant, ça commençait bien. "Melody Emergency " a tout pour accrocher et musicalement rappelait l'entrée en matière de "Music for Men" avec le titre "Dimestore Diamond", un rythme saccadé, des guitares qui tranchent net. Et puis vient "Perfect World" le tube qu'on a entendu 500 000 fois à la radio, bon sans originalité (pas de quoi rivaliser avec "Heavy Cross"). Et puis à la piste 3, ça se corse. Le début de "Get a Job" à de quoi dérouter.
"Qu'est ce que c'est que ce truuuuuuuc ?" Gossip se lance dans la dance ... ça rappelle parfois un peu trop les années 80/90. Soyons honnêtes, c'est dance et plus pop rock.

Cela étant dit, n'est pas Beth Ditto qui veut et sa voix reste, elle, intacte ... mais un peu trop sage, trop lisse, trop "commercialement correcte". Que dirait-on alors de l'âme du groupe ?

L'album s'écoute sans déplaisir, ça bouge, c'est sympa mais sincèrement j'attendais beaucoup mieux d'un groupe de cette envergure.

A quand "Standing in the way of control" version 2.0 ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 585