5.0 étoiles sur 5 Sony prs 350 la liseuse de poche, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRS-350 eReader Pocket Touch EditionTM (2Go - Argent) (Appareils électroniques)
Excellent!
Son petit format lui permet d'être dans tous les sacs ou poches
Maintenant, je ne crise plus dans les files d'attente, les problèmes de transport et... je lis.
L'écran est plus petit que les liseuses 6 pouces mais ca ne gène pas. En fait, en qualité apparente, c'est plus défini que sur une liseuse 6 pouces non HD...
Le wifi ne manque pas au contraire... je ne tiens pas à me balader avec une antenne wifi. La liseuse pour moi, c'est pour lire... et me déconnecter. Sinon rien ne vaut le confort d'un PC ou d'une tablette pour surfer.
Surfeurs, passez votre chemin. Përso, je préfère acheter ou récupéer les livres via mon PC où je veux, quand je veux (et avec une meilleure maitrise et sécurité des accès)et les gérer via Calibre.
Coté gestion de bibliothèque (qui est plus importante pour moi pour une liseuse que toutes les options geek wifi, face de bouc and co), c'est très correct. Les collections permettent de classer via Calibre les séries ou les types de livre. Quand on a beaucoup de livres comme moi (et merci aussi en passant à www.ebooksgratuits.com) on peut classer par liste et auteur et un petit index est créé sur le coté qui vous permet de sauter directement à tous les auteurs commencant par la lettre sélectionnée). C'est tres bete mais tres pratique et ca ne se trouve pas partout
Beaucoup d'options de recherche, d'annotation, d'historique... que je n'utilise pas toutes.
L'interface tactile est hyper pratique.
Les dictionnaires sont nombreux mais dans le sens anglais vers une autre langue. Moi qui lis aussi en anglais, c'est pratique mais c'est vrai qu'il n'y a pas de dico Francais, Francais
Enfin le look... trop mignon, trop fin et en métal... quand meme plus chic que les trucs en plastaga

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]