4.0 étoiles sur 5 Moins bien que le précédent, 23 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Oh quel déception!!
Après avoir écouté en boucle "bliss" pendant des années, j'étais ravi de voir arriver le nouveau cru!!

Je suis très déçu: musicalement c'est parfait. L'équipe de Matthieu Chedid a fait des merveilles. C'est quasiment une "dream team" au générique. Même le délicieux Albin De La Simone (Mr PUZZLE du "Soldat Rose") prête son talent au piano.
En revanche les textes sont d'une pauvreté!!! Heureusement la chanson Divinidylle et l'excellent "les piles" de Thomas Fersen sauvent l'album.
C'est complètement creux à part ça.
J'aurais mis 3 si il n'y avait la délicieuse voix de Vanessa. Cette femme est un ange et je lui pardonnerait tous les maux pour l'entendre et la voir.

Pour ceux qui n'ont pas assez d'argent je conseille de vous réservez pour les concerts!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france