undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre définitivement à un endroit pour supporter jusqu'à 300kg (je ne vois pas bien l'utilité).
Le seul bémol vient de la notice qui est uniquement en Allemand (l'article étant importé d'Allemagne mais ce n'est pas indiqué).

Pour ceux qui ne pigerait rien à l'installation c'est simple : vous dévissez d'abord les 2 extrémités à distance à peu près égales, vous la placez entre vos 2 murs (ou montants de porte) et vous dévissez jusqu'à ce que la barre tienne toute seule mais sans serrer fort (les embouts étant ronds, la barre bougerait vers le haut ou le bas).
Une fois la barre bien droite et bien placée, il ne reste plus qu'à visser le centre de celle-ci (et non plus les extrémités) au maximum pour permettre un bon maintien.

Je viens de l'installer et elle résiste à mes 102kg pour l'instant!

MISE A JOUR 2015 :
Cela fait quelque temps que j'utilise ce produit, donc un petit retour sur la durabilité ne serait pas de trop!
En gros, la barre n'a pas bougé! On a retapissé les murs il y'a peu, j'ai donc installé les 2 fixations supplémentaires pour la fixer définitivement à l'emplacement que j'avais choisi et c'est encore plus solide qu'avant! Je n'ai plus de sac de frappe mais ça peut supporter n'importe quoi sans problème!
Même les poignées en mousse ne sont pas abimées malgré mon utilisation répétée...
De tous les accessoires pour le sport que j'ai acheté, c'est le plus solide alors qu'il a un super rapport qualité/prix!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 5 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 13 13:06:38 GMT+02:00
Merci pour l'info de fixation de la barre car la notice en allemand non merci :-/

Publié le 2 juin 14 23:12:35 GMT+02:00
Hayden92 dit:
Saviez-vous si ça ne pose également pas de problème si les murs sont en placo-plâtres ?

En réponse à un message antérieur du 2 juin 14 23:20:56 GMT+02:00
Gamegenie dit:
Ça dépend de la solidité et de l'état du mur + de ce qui le couvre (tapisserie ou peinture). Personnellement je l'ai mis entre 2 murs qui me paraissaient suffisamment solide et j'ai arraché un morceau de tapisserie et un morceau de plâtre avec mon premie essai. Une fois bien serrée je n'ai plus eu de soucis (sans les fixations supplémentaires fournies).
Je m'en sert tous les jours sans aucun problème (sauf que je l'ai mise dans le mauvais sens et elle se dévisse quand je fais la plupart de mes mouvements si je ne fais pas gaffe ^^

En réponse à un message antérieur du 2 juin 14 23:58:46 GMT+02:00
Hayden92 dit:
Okay merci je vous dirais comment ça se passe chez moi une fois que je reçois la barre :)

En réponse à un message antérieur du 1 juil. 14 23:10:13 GMT+02:00
Proov dit:
Alors la barre sur du placo ? ça m'intéresse aussi :)

Publié le 4 mai 15 15:28:36 GMT+02:00
Jean dit:
Pour avoir acheté ce produit, la notice est certes en allemand mais il y a aussi une partie en anglais et en français.

En réponse à un message antérieur du 4 mai 15 22:18:31 GMT+02:00
Gamegenie dit:
Ah ils ont dû mettre à jour leur produit alors, c'est bien qu'ils s'intéresse à l'avis des utilisateurs :)
‹ Précédent 1 Suivant ›